L'AXE DE VALLVIDRERA: UN NOUVEL ACCES A BARCELONE
EL EJE DE VALLVIDRERA: UN NUEVO ACCESO A BARCELONA
On decrit cet ouvrage d'acces a Barcelone, en en donnant les longueurs totales, les vitesses de base, la circulation prevue, les pentes, les sections et les differents budgets. Les travaux sont divises en une serie de troncons et de tunnels, pour lesquels on precise dans chaque cas les elements individuels et la solution apportee. On presente les echangeurs prevus dans le projet et les mesures prises sur le plan de l'environnement.
-
Availability:
- Find a library where document is available. Order URL: http://worldcat.org/issn/00088919
-
Authors:
- CARRASCON ORTIZ, S
- Publication Date: 1990-8
Media Info
- Pagination: 841-51
-
Serial:
- CEMENTO-HORMIGON
- Issue Number: 683
- Publisher: EDICIONES CEMENTO SL
- ISSN: 0008-8919
Subject/Index Terms
- TRT Terms: Access roads; Budgeting; Cross sections; Design speed; Environment; Highway grades; Interchanges; Length; Traffic; Tunnels; Urban areas
- Geographic Terms: Spain
- ITRD Terms: 257: Budget; 755: Circulation; 433: Echangeur; 2455: Environnement; 8105: Espagne; 6488: Longueur; 2806: Pente; 435: Route d'acces; 6404: Section (coupe transv); 3374: Tunnel; 635: Vitesse de base; 313: Zone urbaine
- Subject Areas: Highways; Operations and Traffic Management; I50: Construction and Supervision of Construction;
Filing Info
- Accession Number: 01252296
- Record Type: Publication
- Source Agency: Institut Francais des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR)
- Files: ITRD
- Created Date: Nov 20 2010 6:21AM